Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la Démission du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollend78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Jeux: Mario kart 8
Team :: clanless
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: la Démission du président Répondre en citant

Bonjour peuple des étoiles
La crise de Février 2015 à presque amené la SA au bord de la fin, mais grâce à certains joueurs de la SA, j'ai pu les aider à remettre de la vie ici. Depuis maintenant un mois et demi, la Star Alliance n'as plus de membres. Je m'étais juré de rester jusqu'à la fin de la SA et je juge ma promesse faite. Les choix de Buzz a ne pas s'occuper de sa team pour s'occuper des études est un choix que moi aussi aurais-je choisis. Mais la, il y a un problème, la team ne vis plus du tout à cause de cette absence du chef, et voilà plus de trois mois que je n'ai pas fait d'IT. Cette situation ne me dérangeais pas au début mais à ce moment là de ma progression sur le jeu (si on peut dire qu'il y en a une), ça m'insupporte de ne pas jouer. Pour remédier à cela, j'ai rejoins le subclan de Twix, la Light 3lite. Et je me suis rendu compte que durant ma période d'inactivité (vacances et in inactivité de la SA) j'ai énormément regraissé. En krl je ne me suis pris que des défaites sur défaites. C'est pour cela que comme indiqué sur le titre du topic, je quitte la team. Les personnes que j'ai rencontré ici sont absolument fantastiques et je ne les oublierais jamais. J'espère revoir un jour l' un de vous en mondi sauf que la, je ne porterait plus la tag SA et vous non plus je le pense. Cette fois, la crise de août 2015 auras belle et bien tués la team. Désolé de dire cela mais il s'agit la de mon avis personnel et de celui de toute la communauté mk8
Au revoir je vous aime <3<3<3<3<3

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation