Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Ovorgel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovorgel

Masculin
Jeux: Splatoon
Team :: SA

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel Répondre en citant

J'ai un peu tardé, un peu trop. J'ai pris la decision de quitter la SA. J'ai vu la volonté de quelque-un qui veulent la reconstruire mais je ne la partage pas. J'ai passé de bon moment à la SA et je ne regrette rien. Autre chose, c'est un départ définitif, je quitte toute les conversations Skype auquel je participe ( voilà pourquoi la décision était dure est longue à prendre car je vous aime tous . Vous attendez une raison et c'est normal. La raison est que j'ai besoin de passer à autre chose. Je ne compte pas rejoindre d'autre team, je ne compte pas faire autre chose après. J'arrête tout. J'espère que vous comprendrez ou au moins, ne m'en veuillez pas trop.

De gros encouragements à ceux qui restent SA, je passerais de temps en temps sur le forum pour voir votre avancé sur la reconstruction.
Un gros "aurevoir" à ceux qui sont partie. Bonne continuation à vous. Je regarderais quelque temps si vous m'avez envoyé un message privé mais ne vous attendez pas à une réponse rapide.

Je finirais ici. Juste, merci à tous, merci beaucoup. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollend78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Jeux: Mario kart 8
Team :: clanless
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:45 (2015)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel Répondre en citant

Bonne continuation mon petit flocon ❄ ^^

Masculin
Team :: Star-Alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:57 (2015)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel Répondre en citant

Bonne continuation flocon de glace ^^
#LeSel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux: Splatoon
Equipe: Splatoon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel Répondre en citant

Bonne continuation.... Tu aurais du nous en parler de tout ca je m'y attendais vraiment pas mais je comprends ta decision. Bonne chance pour la suite. J'aurais vraiment bien aimé jouer avec toi mais bon ton vhoic est fait .
Iwazo
Membre MK8

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Team :: SA
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel Répondre en citant

Bonne continuation !

R.I.P Miiverse, R.I.P Iwata..

R.I.P NINTENDO
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Départ d'Ovorgel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation