Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tokyo Ghoul Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le blabla des étoiles -> Mangas, animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollend78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Jeux: Mario kart 8
Team :: clanless
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Saison 1 Répondre en citant

Salut!.... Ah merde y a plus personne... Je m en fiches, je vais quand même présenter un nouvel animé comme a mon habitude. Celui ci ce nomme Tokyo Ghoul. Je n'aborderai que la Saison 1 car je n ai regardé que celle la. Cette animé comme son nom l indique, se déroule dans Tokyo et parle de Goule comme indiqué sur le titre... (ils se sont pas foulé pour le nom :3)
On y rencontre Ken Kaneki, un mec âgé de 19 ans environ qui tombe amoureux d'une fille de son âge
(pour l'instant, rien a voir avec les goules)...
Mais il s avère que cette fille est une goule sans que Ken le sache. Lize (la fille que kiffe Ken) arrive à le piéger pour en faire son prochain repas (miam-miam). Mais des poutres qui servait à la construction d'un bâtiment leur sont tombées dessus, résultat la fille meurt, mais Ken lui a une chance de survivre en transplantent des organes de la fille dans son corps. Cela a lieu, et le mec se retrouve avec des organes de goule, ce qui lui fait manger de la chair humaine et rien d'autre. Que vas t il lui arriver? A vous de le voir
Mais avant de vous passer le lien, je tiens a préciser que cette animé (enfin sur Youtube) est déconseillé aux personnes mineures (j ai même du me créer un compte ou je suis majeur pour le regarder) car il contient des scènes extrêmement difficile à encaisser mentalement.
Lien de la Saison 1: http://www.youtube.com/playlist?list=PLuF-lmyheLwagPDc3JTsj_gUi6ORqI_mZ

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le blabla des étoiles -> Mangas, animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation