Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le blabla des étoiles -> Section flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovorgel

Masculin
Jeux: Splatoon
Team :: SA

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

J'ai toujours aimé le crépuscule. Un ciel orangé, un vent tiède, une impression de sérénité et pourtant, celui auquel j'assiste ne me procure aucun plaisir.Le crépuscule, ce moment qui étire la journée, ce moment qui annonce la nuit. Je ne reviendrais pas sur les causes de cette chute. Je n'en ai pas envie. J'ai juste envie de faire le point.

La SA, ma première team. Lassé de mes anciens jeux, je voulais prendre un jeu à l'espérance de vie plus importante : un jeu multijoueur et compétitif. Mais alors pourquoi jouer à un jeu multijoueur dans son coin ? Je suis donc rentré à la SA pour jouer et potentiellement faire des rencontres. Finalement j'ai peu jouer mais j'ai fais beaucoup de rencontre, et des bonnes.

Je n'ai pas toujours été très actif. Disons c'était correct. Dans le chat, il y avait des moments où je ne disais rien. Ce n'était pas parce que la conversation ne m'intéressait pas. J'ai toujours été quelqu'un de réservé et je pense que vous l'avez sentie.

J'ai un peu dérivé sur moi mais après tout, j'écris ce que je veux ^^.

Donc les membres s'épparpillent, certain vont dans d'autre team, d'autre restent seul. Nous gardons un contact qui ne tient qu'à notre volonté. Cela aurait pu se passer autrement. Je n'ai de problème avec personnes. Les liens que nous avons créé sont plus ou moins fort et il ne tient qu'à nous de les concerver comme de les couper.

J'ai passé de très bon moments ici, j'ai découvert des gens gentils et intéressant. Je ne veux pas citer de nom car vous avez tous contribuez à mon resentiment globale .

Le crépuscule, il arrive forcément. Vous vous souvenez de mon message d'encouragement pour la final de la MKL ? Je ne sais plus qui avait remarqué que je n'avais pas mis " les étoiles sont immortelles " mais cette oublie était volontaire. Tout à une fin.

Une consolation, pour continuer sur la métaphore, c'est la nuit que les étoiles se révèlent et brillent. Même si elles sont loin, on les voit .
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaviD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Jeux: Mario kart 8
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

C'est beau   Bonne continuation bro 

Masculin
Jeux: Mk8 + Splatoon
Team :: Star-Alliance

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

C'est émouvant.. !

Bonne continuation.

33k bordel
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Worpin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Team :: Ultamate Calamar

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:41 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

Bonne Cotinuation 

Masculin
Jeux: Splatoon
Team :: SA

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:49 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

Ce n'est pas un message dans la catégorie départ. ^^
Hollend78

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Team :: clanless

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:55 (2015)    Sujet du message: Le crépuscule Répondre en citant

Ok... Alors pourquoi ce message? En hommage à tout ceux qui ont été SA jusqu'à hier?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Le crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Le blabla des étoiles -> Section flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation