Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinnity

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux: Splatoon
Equipe: Splatoon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:47 (2015)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir Répondre en citant

Salut tout le monde
Aujourd'hui ca fait 5 jours que je suis dans la team et ces 5 derniers jours on été riches en évennements, trop pour moi. Donc j'annonce que je quitte la team SA.
Pourquoi ?
Il y a 5 jours je cherchais une team fun, qui joue pas mal en team, qui discute, ou l'on peut rigoler, s'améliorer sur splat etc.... Aujourd'hui la team quitte, il y a des embrouilles, on me dit que on est 14 dans la team splat', j'en ai pas vu la moitié, le chat était mort depuis 2-3 jours, et donc avant que je ne sois réellement dans la team, je préfère quitter la team. Non ce n'est pas à cause de quelqu'un en particulier, mais à cause de l'ambiance générale qui ne me correspond plus. Ceux qui accepteront ma decision ont mon skype et mon ID, le reste bonne chance. Jvous aimes tous plus ou moins, mais sachez que touq individuellement vous êtes géniaux. Désolé Buzz, et bonne chance pour remettre tout ca sur pied.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachoou17

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux: Mario kart 8

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir Répondre en citant

Bonne continuation  
xBL33TZ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Jeux: Mk8 + Splatoon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir Répondre en citant

Bonne continuation :c

R.I.P Miiverse :'(

Iwata,my body wasn't ready for this :''(

Masculin
Jeux: Splatoon
Team :: SA

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:14 (2015)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir Répondre en citant

Bonne continuation ice 
Istérix

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Jeux: Mario kart 8
Team :: Star-Alliance
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir Répondre en citant

Bonne continuation !
Pour ce qui est des embrouilles, la SA est en train de se reformer pour qu'elle soit solide, et limite, définitive, car j'ai l'impression que c'est majoritairement ceux qui n'ont pas beaucoup étaient avec nous qui sont partis, car ils ne voient que l'aperçu, et n'ont pas eu le temps d'avoir des délires avec les autres membres. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Absences et départs. -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation