Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Divinnity
|
Posté le: Sam 15 Aoû - 17:47 (2015) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
Salut tout le monde Aujourd'hui ca fait 5 jours que je suis dans la team et ces 5 derniers jours on été riches en évennements, trop pour moi. Donc j'annonce que je quitte la team SA. Pourquoi ? Il y a 5 jours je cherchais une team fun, qui joue pas mal en team, qui discute, ou l'on peut rigoler, s'améliorer sur splat etc.... Aujourd'hui la team quitte, il y a des embrouilles, on me dit que on est 14 dans la team splat', j'en ai pas vu la moitié, le chat était mort depuis 2-3 jours, et donc avant que je ne sois réellement dans la team, je préfère quitter la team. Non ce n'est pas à cause de quelqu'un en particulier, mais à cause de l'ambiance générale qui ne me correspond plus. Ceux qui accepteront ma decision ont mon skype et mon ID, le reste bonne chance. Jvous aimes tous plus ou moins, mais sachez que touq individuellement vous êtes géniaux. Désolé Buzz, et bonne chance pour remettre tout ca sur pied. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 15 Aoû - 17:47 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chachoou17
|
Posté le: Sam 15 Aoû - 17:59 (2015) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
Bonne continuation _________________ Game over. |
|
|
 |
xBL33TZ
|
Posté le: Sam 15 Aoû - 20:13 (2015) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
Bonne continuation :c _________________ J'aime bien dessiner.
R.I.P Miiverse :'(
Iwata,my body wasn't ready for this :''( |
|
|
 |
Ovorgel
Inscrit le: 28 Mai 2015 Messages: 141  Jeux: Splatoon Team :: SA
|
Posté le: Dim 16 Aoû - 09:14 (2015) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
Bonne continuation ice |
|
|
 |
Istérix
Localisation: Vers le Nord  Jeux: Mario kart 8 Team :: Star-Alliance Equipe: Mario Kart 8
|
Posté le: Dim 16 Aoû - 16:28 (2015) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
Bonne continuation !  Pour ce qui est des embrouilles, la SA est en train de se reformer pour qu'elle soit solide, et limite, définitive, car j'ai l'impression que c'est majoritairement ceux qui n'ont pas beaucoup étaient avec nous qui sont partis, car ils ne voient que l'aperçu, et n'ont pas eu le temps d'avoir des délires avec les autres membres. C'est malheureux, mais c'est comme ça. _________________
Devinez qui est juste et sera toujours derrière moi ?  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018) Sujet du message: Adieu la SA et bonne chance pour l'avenir |
|
|
|
|
|
 |
|