Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kart Racing Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La team -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twix

Masculin
Jeux: Mario kart 8
Team :: Aucune

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:21 (2015)    Sujet du message: Kart Racing Ligue Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Je m'excuse pour cette publicité, mais ce n'est pas une team, donc pas de double-team risqué

La Saison 2 approche à grands pas, et nous aimerions créer une 3ème Division, mais il nous manque des joueurs qui aiment la compétition, et le fun.
Pas besoin d'un bon niveau pour entrer, seulement d'une inscription avec vos informations MK8 et ensuite bon jeu

Tout est présent pour vous guider, des modérateurs, des chefs de division, un administrateur à votre écoute, vous êtes tous les bienvenues pour cette saison qui arrive.

Les débuts des inscriptions démarrent dimanche prochain, alors toutes personnes intéressés, restez en actualité

Et nous rejoindre en cliquant ici

Bonne soirée,
Twix - Administrateur de la KRL
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzz231
Leader

Masculin
Jeux: Mk8 + Splatoon
Team :: Star-Alliance
Equipe: Mario Kart 8

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:26 (2015)    Sujet du message: Kart Racing Ligue Répondre en citant

Je te propose que je déplace ce sujet dans annonces vu qu'on est partenaires 
20:03:21<Buzz> il y a edge sur leur chat
20:03:50<Ist> Pauvre chat...se prendre 80kg sur le dos

LE CHASH XDDDD
Twix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:26 (2015)    Sujet du message: Kart Racing Ligue Répondre en citant

Pas de soucis
Toi aussi hésite pas Topic des teams
Twix

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Kart Racing Ligue Répondre en citant

Info:

- Il nous reste seulement une place pour une équipe de deux joueurs
Et une place seulement pour les 1vs1.

On a besoin de vous pour une équipe et un joueur please.

Rendez vous ici pour faire l'inscription : http://mk8-krl.clicforum.fr/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Kart Racing Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> La team -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation